La Vie à l’Elevage de Ghundai

Traduire le site :

Tous nos chiens sont inscrits au Livre des Origines Français. Vaccinés, tatoués (pour les plus vieux) ou porteurs d’une puce électronique, ils sont suivis régulièrement par un vétérinaire attitré, testés pour les maladies génétiques ayant un test de dépistage.

Ils vivent avec nous, ce sont nos compagnons de vie. Le plus souvent en plein air tant que les conditions climatiques le permettent,. Ils se construisent ainsi , tel de vrais « rustiques » et sont musclés en conséquence.

Visiblement interpelée, melle Bacall

Visiblement interpelée, melle Bacall

.

DSC_0087 Mimi et les chiens

Nous sommes professionnels et sommes équipés d’ installations d’élevage comme le requiert la législation, , composées de 5 boxes spacieux. Toutefois, notre cheptel étant limité, nos chiens vivent avec nous dans la maison. Les boxes, ne servent que ponctuellement, isolement pour raisons diverses (chaleurs etc…) Lors des naissances, la mise bas et les 1ères semaines de vie des chiots se passent dans la maison, la nurserie avec sa cour de détente « chiots » ne servant qu’en journée que lorsque ceux ci ont plusieurs semaines. Enfin des activités de plein air sont pratiquées avec nous en enclos de « détente » ainsi qu’en club canin.

DSC_0007 le salon des chiens

les chiens dehors

les chiens dehors

ll y a en permanence quelqu’un à l’élevage.
Pas de chien en cage ou en varikennel durant des heures ou dizaine d’heures, à attendre notre retour du travail.

Lorsque le temps de nous quitter survient, ils continuent de « vivre » auprès de nous .

DSC_0020 Baba Cool's paradise

<< Retour Page d'Accueil